Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes listes...
19 juillet 2006

ce que j'aime

Bloquer...l'aéroport...les manifs...la fin des manifs...les pavés...le barrage A...la barrière du barrage A...la commission ragot officieuse...Lucile...Mathilde...Agathe...Chloé...Zoë...Victor...ma famille maternelle...Mano Solo...le cinéma...la CNT...zéro de conduite...l'absent...faire de la patisserie et lécher le plat...mon écharpe...mes badges...lire dans mon lit...mon cahier de listes...lire au soleil dans un transat...les bonbons...les photos du BP...boire un verre dans un bar...boire une tisane et manger du chocolat l'hiver en regardant la télé...regarder les autres pendant un partiel...me moquer des gens...la bière...aller à gauche toujours à gauche...l'internationale...le chant des partisans...la citation de Coluche...les bloqueurs...enfoncer mes pieds dans le sable...les points de suspension...avoir des nouveaux messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes listes...
Publicité
Publicité